Le "Tie and Dye" par Mama Rose Beauty

février 11, 2019



En terme de coiffures, je suis toujours restée sur mes basiques. Quand je ne laisse pas mes cheveux naturels faire leur vie, je me tourne vers les tresses. Presque toujours. Alors, lorsque les mèches proposées sont de qualité, que la matière est facile à manier et qu'elles s'accompagnent en plus d'un beau dégradé de couleurs, il ne m'en faut pas plus. 


Quand j'ai entendu parler du travail de celle qu'on appelle "Mama Rose Beauty", il me tardait de tester les magnifiques combinaisons de couleurs, les reflets, les tons qui se suivaient et, tout ce qu'il était possible de réaliser avec ces extensions. Quoi de mieux que les festivités de fin d'année pour fièrement les arborer???

Puis, les adorables compliments qui ont suivi... Un peu plus chaque jour. 
En famille, au travail, dans la rue... Partout où j'allais.
Puis les renseignements qui m'ont été demandés... Un peu plus chaque jour. 
Les voici.

"Mama Rose" est née de l'envie d'une maman de rajouter de la couleur dans les tresses de ses filles avec des mèches dégradées. Et de donner par la suite à toutes les 'Braids Lovers" comme moi, la possibilité d'exprimer leur style avec des dégradés de couleurs en lien avec l'envie, l'humeur et la personnalité de chacun.

Colis reçu en 3 jours top chrono, dans un beau packaging, professionnellement emballé. J'aime lorsqu'aucun détail n'est laissé au hasard. Je ne sais pas si ça compte pour vous mais pour moi, ça en dit long sur la marque et le travail qui est réalisé en amont.
Quant à la qualité des mèches, je tire mon chapeau bas. Se coiffer toute seule n'est déjà pas une mince affaire et peut s'avérer encore plus fastidieux si les outils ne s'y prêtent pas. J'ai passé un agréable moment cette fois. 
Mention spéciale pour la douceur des mèches, elles glissaient entre les doigts, pas de noeuds du coup. Celles qui font ou se font faire des tresses savent de quoi je parle lol. 
Penser à légèrement (très légèrement) tirer les bouts pour une meilleure finition de vos nattes. 

Le prix reste raisonnable par rapport à ce qui se fait sur le marché et vu la qualité, rien ne me choque: 8,40 euros le paquet de 20 pouces (50cm). 


J'ai utilisé 7 paquets en suivant les recommandations de la marque. Pas de panique, la quantité par paquet n'étant pas excessive et les mèches étant très légères, il n'y aucune sensation de lourdeur. Donc pas de risques pour le crâne lol.
Le nombre de paquets dépend de votre volume capillaire et de ce que vous comptez faire comme coiffure. Sur son site internet, la marque vous suggère la quantité à prévoir selon l'âge et la coiffure souhaitée. 
Attention: ne surtout pas couper les extensions en 2 ou 3 lots comme on le fait avec des extensions classiques. Vous perdrez tout le dégradé tel qu'il a été conçu. 

J'ai opté pour les mèches ombrées "Amy" au dégradé marron foncé qui s'éclaircit peu à peu pour finir sur un ton cuivré et chaud. Comme le dit si bien "Mama Rose": 'Il marche parfaitement avec les couleurs de l'automne et de l'été. Et réveille les couleurs froides de l'hiver et du printemps!".



Vous pouvez retrouver toutes les informations (+ des idées coiffures) sur le site internet de la marque ICI
Et, bonne nouvelle, bénéficiez de réductions jusqu'au 19 février 2019
Autre livraison en cours pour moi :)



Je vous embrasse!

Lucète

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...