Life is too short to wear boring shoes

mars 17, 2018


Ce sont des pièces comme ça. Uniques. Imposantes. Qui font tout le boulot à elles toutes seules. Qu'importe qu'on les aime ou pas. Elles ne demandent pas tant à l'être. Elles veulent juste être là, scintiller et rappeler à quiconque en douterait que ce sont elles qui dominent. Ce sont elles les vedettes.
Ce sont des pièces comme ça qui me parlent, me ressemblent, font que j'aime autant la mode.


Marilyn Monroe disait : "donner à une femme de belles chaussures et elle pourra conquérir le monde". C'est ce que m'a inspiré cette paire de boots, dès le premier regard. La pêche. Le plaisir. La bonne humeur. Une sensation de liberté inouïe. Le pouvoir de faire ce que je veux, quand je veux, comme je le veux. Sans tenir compte du regard des autres. 

OSER, S'AMUSER!

C'est de ça dont il est question finalement. La vie est trop courte pour s'enfermer dans une routine, quelle qu'elle soit, encore moins vestimentaire.  
Vous pouvez porter ce que vous voulez. Les pièces les plus improbables, les tendances les plus folles. Oui, c'est possible, à la seule condition de les adapter à votre style, à votre personnalité. A vous, simplement. 

Le soleil de sortie hier (ENFIN!), y avait pas meilleure occasion de les voir briller de mille feux. Je n'allais certainement pas m'en priver! J'ai eu droit à quelques moues sceptiques (des gens qui me prenaient pour un extra-terrestre sûrement mdr) mais, la plupart du temps, à des "waouh" et regards admiratifs qui m'ont fait sourire. J'étais en parfaite adéquation avec moi-même. 

N'AYEZ PAS PEUR D'ETRE DIFFÉRENT!
                                    

La grande question: Avec quoi porter ce genre de chaussures?

J'ai envie de vous répondre: ce que vous voulez!!! Testez, créez des combos, amusez-vous, du moment que ça vous plait.
Eviter juste une autre pièce de la même couleur et trop imposante, pour ne pas les mettre en duel et, pour ne pas trop ressembler à un sapin de noël. 

Seul conseil: Privilégiez votre confort! Toujours. 

Pour ma première sortie avec elles, je les ai portées comme ceci. Hâte de les associer à d'autres looks. 

Fashion is fun and beautiful!

Veste et boucles d'oreilles: H&M
Jean: Primark

Chemise camo: Les jolies

Boots: Minelli 

Sac: Galerie La Fayette 
Manteau: Zara

Lunettes de soleil: Ray Ban
Rouge à lèvres: Stunna, Fenty Beauty


Prenez soin de vous!
Je vous embrasse!

Lu7

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...