HI SPRING!

mars 28, 2017


J'ai déjà dû vous le clamer haut et fort ici mais tant pis, je le redis quand même: J'aime, j'adore le printemps! C'est sans doute la saison que je préfère le plus. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid et les rayons de soleil ne sont pas trop brûlants, juste ce qu'il faut.


Côté vestimentaire, avec ces températures douces et agréables, il n'y a plus qu'à s'amuser. J'ai commencé mon tri de chaque début de saison et quel bonheur que de ressortir des tissus plus légers, plus colorés et plus fun. Les imprimés africains rayonnent davantage avec ce temps, pensez-y!

 Boucles d'oreilles: H&M / Top: Primark

Vous connaissez désormais mon amour pour les blazers, les vestes et les gilets. On en a jamais assez. Ils se portent en tous temps et se marient avec quasiment tout.

Lorsque la créatrice de la marque Zebi Wax a posté celui-ci sur sa page Facebook, il ne m'en a pas fallu plus pour craquer. Ce gilet regroupait tout ce que j'attends de ce genre de pièce: la longueur, la coupe, tout y était, et la couleur a fini de me convaincre. 
De plus, quand les choses sont faites avec professionnalisme, il faut le souligner et encourager. Le professionnalisme de la créatrice m'a redonné espoir en l'entrepreneuriat congolais. De la commande à la livraison, tout s'est passé sans accrocs. 

Long gilet: Zebi Wax (sur Facebook et Instagram)


Je ne me voyais pas inaugurer ce gilet autrement qu'en le portant avec un jean. Le jean sera toujours là quelque part vous savez lol. Et c'était le moyen d'apporter à l'ensemble ce côté "cool", pas du tout "prise de tête". C'est dans cet état d'esprit que je choisis mieux mes tenues.


Jeans: Primark


Public Desire, cette marque de chaussures... Faudra que je m'y attarde plus longuement dans un prochain billet. Je l'ai découverte sur Asos il y a 2-3 mois et coup de coeur immédiat. Si vous aimez des chaussures tendance, classes et au tarif raisonnable, faites-y un tour.

Sandales à talons: Public Desire 


 Sac: Galeries Lafayette

 Collier: Zara Woman

Lunettes de soleil: Ray-Ban


Je vous embrasse,

Lucète

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...