Le soin parfait pour vos lèvres

janvier 10, 2017



Coucou vous,

Aujourd'hui je vous parle d'un stick à lèvres. Un article entier sur un stick à lèvres me direz-vous, je vous répondrai oui, mais pas n'importe lequel: CELUI-CI!



Déjà, si on me demandait de choisir entre un stick et un baume à lèvres, ma réponse serait assurément le baume à lèvres que je trouve beaucoup plus nourrissant et son hydratation tient plus longtemps. Mais ça, c'était avant ma rencontre complètement impromptue avec ce produit. 

Je me revois ce jour là, me rendant au travail, grippée comme jamais, le froid à son paroxysme, les lèvres sèches et gercées parce que respirer par la bouche était mon seul rempart. Si les médocs tardaient à faire leur effet, il me fallait une solution immédiate pour mes lèvres. The Body Shop était le premier magasin sur ma route. Alléluia, j'allais pouvoir y trouver un bon baume à lèvres au beurre de karité ou à l'huile d'amande douce comme j'en prends d'habitude.

La vendeuse m'a conseillé ce stick à base de chanvre issu du commerce équitable. Ça y est, la rencontre avait lieu. 


Hésitante au départ, je me suis ensuite laissée convaincre par le discours passionnant et passionné de la vendeuse, sur les vertus du chanvre pour la peau: en plus d'hydrater en profondeur, il aurait le don de protéger, réparer et soigner la peau. Ce stick promettait donc de résoudre mon "problème" de lèvres gercées. 

10 jours maintenant que je l'utilise et le résultat est le même: zéro peau morte et mes lèvres hydratées et douces comme elles ne l'ont jamais été en plein hiver. Appliquer ensuite mon rouge à lèvres n'a jamais été aussi simple et agréable.


Parce que le chanvre hydrate, protège, soigne et répare, cette gamme de The Body Shop convient  aux peaux sèches et très sèches qui nécessitent une hydratation plus intense. Elle se compose de soins puissants et protecteurs pour le corps, le visage, les mains et les pieds. 
Si vous avez une peau normale comme moi, pas besoin d'utiliser la gamme complète.


Images: Source Internet

Si vous cherchez le parfait hydratant pour vos lèvres je vous recommande ce stick sans hésitation. A l'heure de la rédaction de ce post, il se trouve dans la poche gauche de mon jean, pour vous dire que je ne m'en sépare plus haha. Conquise je suis!


Retrouvez ma routine soin des lèvres ici

Bisous, 


Luce



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...