When in doubt, wear grey and black

décembre 09, 2016


Les hostilités sont lancées, l'hiver a bel et bien pointé le bout de son nez. Hier, je pleurais presque tellement j'avais froid haha. Les 5 degrés d'aujourd'hui, accompagnés de rayons de soleil étaient donc de l'or à saisir, l'occasion pour moi de sortir cette veste longue sans manches dont je suis tombée to-ta-le-ment amoureuse. 
En deux secondes elle était dans mon panier. En deux secondes, j'avais en tête les 100.000 façons dont je la porterais. 
C'était une évidence: il me la fallait! Elle était faite pour moi!


Oui, amoureuse je suis, des blazers. Ils font assurément partie de ces pièces qui me font me sentir bien, simplement. J'en ai de toutes les formes, bientôt dans tous les coloris et je les porte avec tout. En même temps, avouons-le, ils vont avec tout et, bonus: ils  se portent à toutes les saisons. 

Pas besoin d'un entretien d'embauche ou d'une réunion d'affaires spécifique. En soirée, en milieu de journée, entre amis ou en amoureux, par dessus une robe, avec un pantalon près du corps, une jupe ou une combi, le blazer n'est jamais la pièce de trop. 

Passez du style "working girl" chic et élégant au casual, sans oublier le romantique, en le mixant à toutes vos pièces. 
Par ailleurs, n'hésitez pas à l'associer à vos plus beaux escarpins, vos plus belles sandales avec ou sans talons, ou vos tennis habituelles. Le mix sera un succès aussi. 



Petit conseil mode: 


Ne vous trompez surtout pas de taille. Trop étroit, vous n'en ferez pas grand chose. Trop grand, vous ne ressemblerez pas à grand chose.

Veste: Dorothy Perkins (modèle similaire dispo en noire ici)

 
Sac: ZARA


Pompom sac: Dorothy Perkins

Veste en cuir: Mexx

Ral nude: HM
Choker: Asos

Chapeau: Kiabi




Et vous, comment aimez-vous porter le blazer? 


Xo!

Luce

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...