OH SUMMER!

mai 27, 2016


Ce que j'aime le plus à l'approche des beaux jours, en plus des magnifiques paysages revêtus de leur feuillage (mère nature est décidément la plus belle), ce sont toutes les couleurs pastel, claires et douces que l'on s'empresse de ressortir. Cet été encore, le côté bohème, tendre et romantique de ces matières sera au rendez-vous. Elles font tout de suite habillé. Pas besoin d'en faire des tonnes.



La mode, ce n'est pas porter que les toutes dernières pièces, les toutes dernières tendances ... Peut-on d'ailleurs réellement parler de "dernières" tendances lorsque les marques voire les plus grands créateurs s'inspirent pour la majeure partie des vêtements portés autrefois par nos parents et grands parents ? On connaît tous l'adage: "La mode est un éternel recommencement".

Dans le lot des classiques, des indémodables, la combinaison fait partie de ces vêtements dont je ne me lasserai jamais. Hors mis son côté pas du tout pratique pour faire pipi et tout ça tout ça (#confession), c'est l'un de mes vêtements préférés. Voici mon look d'hier:

Long trench léger: Bershka
Petit sac africain acheté chez StockOmani
Compensées Asos (achetées y a 3 ans et déjà présentées ici)


Combinaison KIABI




Pour finir ma phrase, la mode, ce n'est pas porter que les toutes dernières pièces, les toutes dernières tendances. Etre fashion c'est savoir mixer vos dernières acquisitions vestimentaires avec toutes les anciennes pièces qui ne demandent qu'à sortir du placard pour en faire des tenues dignes d'un vrai ou d'une vraie fashionista.


Laissez libre cours à votre imagination et au styliste qui se cache en vous!


Bisous,
Lulu

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...