"POUF'FONS"

avril 11, 2016

En faisant mon ménage ce matin, je me suis souvenue que je ne vous avais jamais parlé ici de ces objets qui ont complètement changé ma vie (ça va, suis pas du genre troooop extrême comme meuf lol). Si vous êtes un(e) fan de déco et très à cheval sur le rangement comme moi, vous comprendrez que pouvoir ranger ses vêtements sans encombrer son intérieur et, de manière très esthétique, c'est le saint-graal!!!
Pour moi, la plus belle invention en terme de décoration intérieure, ce sont les Poufs de rangement.

Comment ai-je pu faire sans durant toutes ces années? Je me rappelle les heures fastidieuses à plier, replier, superposer jeans, t-shirts, robes etc. pour les ranger tant bien que mal dans mon garde-linge. Autant vous dire que les derniers achetés, pas les bienvenus du coup, étaient obligés de serrer poches/boutons/fesses pour pouvoir bénéficier d'un semblant de place, lorsqu'ils ne squattaient pas les placards de mes sœurs.

Alors, une alternative, autre que l'achat d'un meuble plus grand trottait depuis un moment dans ma tête. Et, c'est là, qu'au détour d'une allée chez Eurodif, je suis tombée sur ces carrés de velours et de cuir. Il y en avait de toutes les matières, de toutes les formes (carrée, cylindrique, rectangulaire), de toutes les couleurs et des complètement design.  

Oooh oui, ils étaient beaux mais, mieux encore, ô joie et bonheur: ils étaient utiles, plus qu'utiles puisqu'ils allaient pouvoir abriter cette partie de mes vêtements injustement rejetée par les titulaires du placard. En plus de ça, énorme cerise sur le gâteau: ils allaient le faire en toute discrétion, avec seulement la promesse d'embellir ma chambre et même de me laisser m'asseoir dessus. J'étais conquise, je le suis encore.



Confortable à souhait et placé en face de mon placard, ce pouf me sert de siège d'appoint pour choisir tranquillement mes tenues ou porter mes chaussures.


Et comporte à l'intérieur pas moins que l'équivalent d'une petite valise de vêtements.

Ce 2ème pouf de rangement (de chez Eurodif aussi il me semble) me sert de table pour poser ma radio et en 2 secondes j'ai accès aux vêtements dont j'ai besoin.




Voici ce que contient la boîte:

Une fois tout plié:

Et voilà! Comme si de rien n'était.

Seul bémol: c'est qu'on ne se souvient pas toujours de ce qu'on a rangé là dedans. D'ailleurs ressortir tout ce qu'il y avait dans le petit pouf pour vous faire la démo m'a permis de revoir certaines fringues involontairement oubliées lol.
Petit conseil donc (qui vaut pour moi aussi): Remplissez vos poufs par types de vêtements pour mieux vous retrouver.
A part ça, ils sont EXTRA et ça fait 1 an et demi que j'en suis satisfaite.

Vous en trouverez pour tous les prix, selon la matière et la taille du pouf évidemment et, dans pratiquement toutes les enseignes de décoration intérieure.
Allez, 1, 2, 3 Pouffez!!!
Bisous,
Luce

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...