All fruits everything

juillet 23, 2015

Coucou les filles, 
Comment allez-vous? 

Alors, je ne sais pas vous mais, pour moi la période estivale rime avec soins, soins et soins. Il fait tellement chaud qu'on est amené à humidifier sa peau plus souvent, alors autant en profiter pour la chouchouter en même temps. 

C'est la période où j'aime tester de nouveaux gommages, masques, crèmes ou gel douche. Avec les beaux jours, on en trouve de toutes les couleurs, de toutes les senteurs, de toutes les textures et de toutes les compositions. Tout le choix nous revient! Lorsque je ne les fais pas moi-même (les gommages et masques notamment), je m'approvisionne en parapharmacie, chez Yves Rocher, Body Shop ou dans les grandes distributions. 
 

Il y a quelques jours, je vous parlais ici du gommage à la lavande de chez Yves Rocher pour des pieds tout doux. Le dernier en date vient de chez Body Shop, un magasin que j'aime d'amour tellement il sent bon lol. De plus, sa déco ultra colorée et girly donne envie de s'attarder sur chaque produit. Le top du top : l'instant "senteur des produits", ah là là. Le bonheur ne tient pas à grand chose finalement.


Pour en revenir à ce gommage fruité, il s'agit de l'exfoliant corporel aux extraits et aux pépins de framboise de chez Body Shop.

Pour commencer, j'adore son packaging: très girly, on croirait un petit pott de confiture. Je le réutiliserai sans doute, une fois tout le produit épuisé, pour y mettre mes gommages ou masques fait-maison.  
Donc sous forme de confiture (oui oui), il s'applique sous la douche et permet de retirer toutes les cellules mortes de la peau, grâce à ses pépins.



 

- Son odeur ? Un pur délice, il sent la framboise quoi!!!!!!!
- Son plus? Les fruits rouges sont riches en antioxydants qui protègent les cellules de la peau et l'organisme. C'est pour ça qu'il est par exemple conseillé de manger (entre autres) beaucoup de fruits rouges. Conclusion: cette gelée protège en plus de nettoyer. 
- Son prix? 7,5 euros (prix soldé) les 200ml
- Mon avis? Il a trouvé sa place dans ma salle de bain. Un must-have en ces jours ensoleillés. L'essayer, c'est l'adopter. Attention juste à ne pas le confondre avec le pot de confiture ^-^

Après ce gommage, j'hydrate ma peau avec la gelée corporelle aux fraises, de la même marque. Elle est douce, se transforme en eau dès application et hydrate bien. Le plus, on n'a pas la peau qui brille la journée. 




Et vous les filles, quels produits utilisez-vous pendant les beaux jours?

Bonnes vacances à ceux ou celles qui le sont déjà :)

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...