Back to roots!

décembre 26, 2014

Lendemain de Noël, silence total dans les rues, la soirée a dû être longue et riche en émotions. A l'intérieur, on poursuit les souhaits par téléphone pour faire perdurer ce moment avec les ami(e)s et le reste de la famille. On se ressasse la soirée d'hier, on jette un énième coup d’œil sur les beaux cadeaux qu'on a reçus, on sourit ... la magie de Noël!

Lendemain de Noël et doux souvenir des réveillons d'antan passés en famille, ailleurs qu'ici: des rires interminables, des débats à voix haute, des danses variées et de succulents repas. J'ai beau aimé ma vie ici et les personnes qui m'entourent, mon pays d''enfance me manque toujours autant que le premier jour où je l'ai quitté.
J'ai beau y retourné très souvent en vacances, je ne me lasse pas des miens, mes amis(e)s, mes agents, l'air frais, le soleil, la mer, la bouffe - la pure, la naturelle - et l'ambiance de folie.  

Ce doux flashback m'a fait ressortir cette robe que j'ai fait faire au mois de juillet. C'est toujours un plaisir de se glisser dans des vêtements en pagne. Retour aux sources et sensation de bien-être garantis.












Prenez soin de vous!

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...