DENTELLE, DENTELLE,...

septembre 05, 2014

Ce qui est magique dans la mode, c'est le fait de dénicher, comme ça au hasard, un jour ordinaire où on a juste décidé de traîner dans les magasins sans but précis d'achat, une pièce "spéciale". Soyons clair, j'aime les basiques: un t-shirt, un jean, ou une robe toute simple squattent toujours mon placard. Mais y rajouter une pièce sortie de nulle part, faite avec beaucoup d'imagination et ma foi à laquelle on ne pensait même pas, c'est le top du top.


Si l'on m'avait demandé y a quelques années tout ce qui me vient en tête quand j'entends le mot "dentelle", les premiers mots auraient été sans hésitation: pyjama, chambre, bras de morphée, nuit d'amour, nappe de table aussi lol ... . J'avais osé il y a deux, trois ans une robe en dentelle blanche achetée chez H&M je crois et il s'agissait de l'unique pièce en dentelle que je possédais car pas spécialement fan, enfin pas suffisamment pour la porter à l'extérieur. Puis bah, ZARA, ZARA, ZARA, notre cher et tendre les filles, m'a convaincu. Des mix de dentelle et d'autres matières qui ont donné des vêtements à couper le souffle. J'ai trouvé la collection chic et évidemment coquine, sans pour autant rentrer dans le vulgaire et, surtout sans rapport avec la chambre ou la décoration intérieure.



La première impression est souvent la bonne dit-on. C'est un "waouh" qui est sorti de ma bouche quand j'ai vu au bout d'un rayon chez ZARA ce short en dentelle. Le porter c'est l'adopter.










Short: ZARA
Débardeur: Anne-Christine
Veste: H&M




Des bisous

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...