Si l'on y rajoutait deux ou trois de mes magasins préférés, je pense que je pourrais sans problème habiter en campagne. Le silence qui y règne, le chant des oiseaux, les beaux jardins, la ville que l'on aperçoit au loin, la simplicité et la politesse des habitants (si si ils disent bonjour ou y répondent), l'air frais qu'on y respire... le bonheur simplement.
Lorsque je suis en repos, m'éloigner de la folie citadine est toujours dans ma liste de choses à faire et c'est à chaque fois un plaisir de visiter, découvrir des coins de vie éloignés.
La balade du jour s'est tenue dans un lieu historique à Pont à Mousson: un espace gigantesque, un tas de ruines, une armure abandonnée, un coin qui servait de chapelle, et ce que j'ai le plus adoré: des pensées de nos chers philosophes gravés le long du domaine...
Côté look: une tenue relax pour une journée relax. Une robe mi-longue pour célébrer le retour du soleil, une chemise à carreaux portée attachée autour de la taille et des derbies parce qu'elles sont parfaites pour ce genre de journée détente/marche, tout en restant bien habillé.
Côté coupe de cheveux:
M'occuper de mes cheveux naturels est beaucoup moins contraignant qu'avant. Avec le temps, le démêlage et les tresses nocturnes sont devenus routiniers et j'y prends un réel plaisir. Mais, ce serait mentir de dire que le repos que nous offrent les coiffures protectrices ne me manque pas. Il y a une semaine, ma sœur m'a donc fait cette red protective style que j'aime d'amour (lol), tout en respectant les consignes données lors de la natural hair academy ici.
Robe: Anne-Christine (nouvelle collection)
Chemise à carreaux: Anne-Christine (ancienne collection)
Derbies en cuir: André
Bisous et prenez bien soin de vous!
Don't forget to smile :)
L.
2 commentaires