My Valentine day!

février 15, 2014

La Saint-Valentin, ce jour dédié aux couples pour se redire leur amour, s'échanger des mots doux, des cadeaux, mille et une promesses, bref je ne vous apprends rien les lovers! J'espère que vous avez passé une journée inoubliable.




Certains diront que la Saint-Valentin, ce n'est rien d'autre qu'une fête commerciale (vérité? excuse pour ne pas offrir de cadeaux? lol). D'autres crieront la main sur le cœur qu'ils n'ont pas besoin de la célébrer parce que l'amour se fête, se vit au quotidien. C'est mignon lol. 

Loin d'attendre spécialement le 14 février pour offrir des cadeaux, lui déclarer mon amour, ma considération, le fait que ô combien ma vie sans lui serait euh...non je veux pas y penser, je respecte comme beaucoup cette tradition autour de l'Amour avec un grand A. Quel bonheur de le vivre à deux, quel pur plaisir d'assister par exemple à des événements autour de ce thème, les décorations toutes romantiques, les mille et une fleurs... C'est beau l'amour! Non? 



Cette année c'était zéro dîner romantique, zéro bougie. Les mots doux, toute l'attention et tout et tout, je les ai réservé pour une personne que j'oublie souvent: Moi.
Au programme, m'offrir un petit présent et m'accorder un week end soin-cocooning. 


Le premier cadeau en liste: ces derbies rouge cuir. Coup de foudre total: la couleur, la matière, la forme, j'en suis tombée complètement amoureuse. Je crois que j'aurais plié les orteils s'il n y avait pas eu ma pointure. L'amour nous ferait faire des folies des fois! 


Deux nouveaux produits capillaires pour gérer ma nouvelle chevelure naturelle. Du pur beurre de karité dont l'efficacité sur le corps et les cheveux n'est plus à prouver. Un baume de coiffage à la noix de coco pour plus de souplesse et des cheveux mieux nourris. 


Un savon exfoliant à la noix de coco que j'ai voulu tester: mon avis dans un prochain billet. 



Une hydratation maximum avec ces deux huiles: l'huile d'amande douce qu'on ne présente plus et qui ne nous fait que du bien et l'huile sèche au Monoï qui, en plus d'hydrater la peau, laisse un doux parfum agréable. 


Enfin, un outil que j'avais hâte d'acheter pour mieux gérer et vivre le retour de mes cheveux au naturel: l'embout peigne pour sèche-cheveux qui facilitera la phase séchage-démêlage.  



Heureuse Saint Valentin encore à tous les amoureux! 

Aux célibataires, si vous ne le faites pas: commencer par VOUS aimer d'abord, suffisamment pour pouvoir facilement donner de l'amour aux autres. 
Accordez-vous du temps pour faire ce que vous aimez. 
Changez ce que vous pouvez sans pour autant vous dénaturer. 
Ne vous oubliez pas.
Le reste suivra.
D'autres Saint-Valentin, il y aura. 




Pull Love: Etam, Robe + chapeau: H&M, Derbies: ANDRE
Crème cheveux + beurre de karité: La boutique du Coiffeur
Savon exfoliant/Huile d'amande douce/Embout peigne afro: La boutique du Coiffeur
Huile Sèche corps : Yves Rocher


Bisous

L. 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...