New year's gift - Jeu concours inside

janvier 19, 2014

Bon, c'est bien connu, on se souhaite la bonne année jusqu'à fin janvier voire février pour certaines personnes, dans certains pays, certains quartiers, certaines familles bref selon l'ambiance qui règne. D'ailleurs, je suis persuadée que chez moi au Congo les vœux se poursuivent jusqu'à fin Novembre lol. A ce propos, je vous souhaite à tous une excellente année 2014, que vos vœux les plus chers se réalisent et qu'elle soit synonyme d'un accomplissement tant personnel que professionnel. 

Si les souhaits vont donc jusqu'à X date, pourquoi ne pas continuer de s'offrir des cadeaux? Faites comme moi, réécrivez une liste de présents au cas où le père Noël traînerait encore dans les environs. En plus les soldes tombent à pic, pas de raison en principe de se prendre un refus.
En attendant cette deuxième vague de surprises, quoi de mieux que de belles nouveautés musicales pour débuter l'année? Mon cadeau du jour est le tout nouvel album de l'artiste rappeur congolais Teddy Benzo, membre du label Belle Rage Music


Je vous le présentais en quelques images ici lors de la conférence de presse à l'occasion de la sortie de l'album.

Teddy Benzo et moi au Centre Culturel Tati Loutard à Pointe-Noire, ILLEGAL Conférence de presse

Officiellement né le 31 décembre 2013, ce disque comprenant 18 titres est à découvrir, écouter et réécouter. A vrai dire, c'est la première fois que je me procure les yeux fermés un album de rap, de surcroît made in Congo et que je l'écoute en entier. Qu'en dire? bah c'est plutôt très bien: des textes réfléchis et matures, des faits réels évoqués, l'histoire d'une vie racontée, une belle voix, des featurings intéressants, des instrumentations incroyables pour au final un produit à féliciter. 



L'album est disponible sur Itunes, Amazon ou encore Deezer ainsi que dans les points de vente renseignés sur les pages Facebook de Belle Rage Music, Yakala Fm, etc. 

Je propose donc de faire gagner à l'un ou l'une d'entre vous - via un concours - ce tout dernier né de la Belle Rage Family, assorti d'un mini gadget. 





Les règles du jeu? 
Allez au diable les méthodes très scolaires qui nous rappellent les questions de cours ou les contrôles de maths imprévus le lundi matin et vive le "smile time"!!! En quoi consiste-t-il? 
Beaucoup d'entre vous savent que je suis raide dingue des instants détente où on se raconte des histoires et où le max de fous rires est au rendez-vous. Tout comme Charlie Chaplin, je pense qu' "une journée sans rire est une journée perdue". Pour ce concours, il vous suffit de m'écrire un message rigolo, tiré d'un fait réel ou non, en commentaire sous ce post sur ma page Facebook, sur le blog ou en message privé. 
Vous avez jusqu'au samedi 01 février à minuit. 

La meilleure blague sera tirée au sort, le nom du ou de la gagnant(e) dévoilé sur ma page Facebook et, le ou la gagnant(e) recevra son lot par voie postale. 



Bonne chance et que vive la musique!

One music, one love!

Bisous

L. 

 



  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...