Christmas's outfit

janvier 17, 2014

Oh oh, un post qui devait être publié il y a trois semaines déjà mais rangé dans mes "à traiter!" avant de m'envoler pour le cocon familial. Une mini blogueuse en brouillon? qui moi? si si je le reconnais et j'assume ^-^. Une meilleure organisation est prévue dans mes nouvelles résolutions. 

Sinon, il n'est jamais trop tard paraît-il, ceci est donc un post rappel autour de mon petit look de Noël. La soirée en famille prévoyait d'être gourmande, mouvementée et très festive. Je voulais un look simple et élégant tout à la fois pour ce jour spécial. La combinaison débardeur-jupe "juste au corps" fonctionne toujours (en général) dans ce genre de cas. Pour rehausser le tout, reste plus qu'à choisir les bons accessoires et la bonne paire de chaussures.


Des escarpins rouges auraient sans aucun doute fait l'affaire en apportant une petite touche colorée; à essayer très prochainement. Pour l'heure, j'avais choisi d'assortir ma tenue de ces escarpins argentés de chez H&M. Qu'en dire? Aimés dès le premier regard, achetés après quelques minutes de réflexion; portés ensuite détestés tellement la douleur aux chevilles, aux orteils, à la plante des pieds, bref partout était éprouvante puis moment d'adaptation passé, corps redressé, démarche retrouvée, on se remet à les aimer. Autrement dit, tu achètes des escarpins, tu achètes leur beauté, leur élégance mais aussi et surtout les belles premières galères qui vont avec. Génial non? 





Heureuse année à vous encore une fois et tous mes vœux de santé et d'accomplissement personnel et professionnel. 



Débardeur: MANGO
Jupe: Anne-Christine
Collier: Forever 21
Boucles d'oreille: Six
Talons: H&M

Bisous 

L. 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...