Petits pois et petits bébés!

novembre 03, 2013

Je me souviens qu'au pays, on appelait "Gros bébés" les grosses et longues mèches, vous savez celles qui nous mettaient de mauvaise humeur les trois premiers jours voire la première semaine tellement elles étaient douloureuses. 
Aujourd'hui, tout le monde semble les appeler les "Solange", en référence à Solange Knowles et au fait qu'elle arbore de plus en plus et très bien cette coupe. OK, qu'on me traite de jeune fille réticente au changement ou pas, je garde le terme "Gros bébés".

Pour affronter ce froid sans exposer mes cheveux (les peigner le soir en rentrant aie aie aie), j'ai décidé de me faire les gros bébés, enfin les petits vu la taille des nattes, cette coiffure indémodable qui nous fait du bien...lorsqu'elle est bien faite. Il est important qu'elle ne soit ni trop lourde, ni trop serrée; la longueur quant à elle est un choix purement personnel. 


Un jour et demi, 6 paquets de mèches plus tard... 




Pour une soirée ciné en famille hier, j'ai sorti mes petits pois. J'aime, j'adore les pois. Je les trouve beaux à porter et tellement bons à manger (lol). C'est sans hésiter que j'ai sauté sur cette robe H&M cet été: la coupe, la matière, les pois m'ont fait de l’œil. 
 


Temps pluvieux mais tout doux, j'ai assorti à cette robe ce manteau acheté par hasard lors d'un tour au marché pour acheter des fruits. Seule une femme comprendra qu'on rentre toujours de nos courses alimentaires avec quelque chose de "non bouffable" lol; ça a été une belle trouvaille, pour 15 euros en plus!



Robe à pois: H&M
Bracelets: Camaieu
Manteau: Sans marque (shopé au marché)

Bisous à tous!

L. 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...