Versailles Day

septembre 24, 2013



Waouh, 3 articles en deux jours, je pense être sur la bonne voie pour relever le petit défi que je me suis donnée, à savoir être assidue au possible sur ce blog. Il est vrai qu'entre la joie que j’éprouve de plus en plus à écouter les chansons made in Ponton La belle (http://lulusdays89.blogspot.fr/2013/09/on-fait-les-choses.htmlet le mariage de la sista (http://lulusdays89.blogspot.fr/2013/09/oui-je-lveux-part-ii.html), j'avais à dire et à partager ce week end. Le reste du défi à suivre sur le blog ^-^

Pourquoi donc cet article?  ah ouai ça y est, je peux enfin rayer de la liste des lieux à visiter: le Château de Versailles. 
De passage à Paris la semaine dernière, après le salon de coiffure pour me refaire une tête toute neuve et avant la descente à Orly, nous avons décidé de faire escale dans ce lieu symbolique rempli d'histoire.
Entre les grilles dorées, scintillantes à la lumière du jour, le magnifique jardin verdoyant et les belles sculptures, c'est avec entrain et curiosité que nous avons sillonné les allées de ce domaine et admiré chacun de ses recoins. 
Si l'occasion vous ait donné de le visiter, saisissez la. L'étendue et la beauté du lieu sont justes époustouflantes. 


Robe: Jenyfer
Veste: Anne-Christine
Ceinture: H&M
Ballerines: Anne-Christine
Collier: Bijoux Brigitte; Bracelet: made in Congo; Sac: Mango

Des bisous!


  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...